Assistant administratif et financier, Tunisie

Titre du poste : Assistant administratif et financier
Date finale de réception des dossiers de candidature : 10 janvier 2018 à 17 h (heure local)​
Sous supervision : Responsable du projet
Localisation du poste Ettadhamen et Tunis : (siège du projet des barbechas et siège central d’International Alert)
Durée du contrat : 12 mois avec une période d’essai de 3 mois

International Alert (IA) est une organisation internationale non gouvernementale. Membre consultatif de l’Organisation des Nations-Unies, IA œuvre en Tunisie pour la promotion d’une transition démocratique inclusive des régions et des communautés marginalisées. Une de ses missions est le renforcement des capacités des organisations locales de la société civile à travers notamment le développement de projets pilotes et d’initiatives d’économie sociale et solidaire.

A Cité Ettadhamen, IA soutient depuis 2016 l’Association pour la protection de l’environnement et le recyclage (APER) dans la conception et la mise en place d’une unité de collecte, de tri, de transformation et de vente de déchets. Ce projet ambitionne de promouvoir la reconnaissance légale des Barbéchas et leur insertion socio-économique. Basé sur les principes de l’Economie sociale et solidaire, il accompagne les Barbéchas dans leur objectif d’être les acteurs de leur propre inclusion socio-économique.

L’assistant chargé des finances et de l’administration a pour mission principale d’assurer la consolidation de ce projet pilote, d’assurer sa pérennité et de veiller au développement de son impact social.
Il veillera à la coordination des activités de l’APER et à leur administration et gestion financière.

Visitez ce lien pour les termes de références complètes.

Pour postuler, veuillez suivre le lien ci-dessous et cliquez sur "Postuler pour ce poste".

APPLIQUER ICI

Bien que International Alert s’efforce de contacter tous les candidats dans un délai raisonnable, cela n’est pas toujours possible en raison de ressources limitées. Par conséquent, si vous n’avez pas reçu de réponse de notre part dans les deux semaines suivant la date de clôture, vous pourrez considérer que votre candidature n’a pas été retenue cette fois-ci. International Alert est un employeur qui pratique l’égalité des chances. L’évaluation de tous les candidats est strictement basée sur le mérite.